~ Musée Grévin accueille Shah Rukh Khan ~ Dévoilement officiel de sa statue de cire secondes ~
Paris, 28thApril2008: C'est un lundi matin, quand un petit groupe de personnes est déjà en attente sur le boulevard Montmartre en face du Musée Grévin à Paris et rien n'indique ce qui se passera que quelques heures plus tard. Environ un an avant qu'une occasion semblable a eu lieu au célèbre musée de Madame Tussauds, où Shah Rukh Khan - acteur le plus populaire de l'Inde - a étéa honoré de sa statue de cire d'abord. Cette fois, il est à Paris parce que le Musée Grévin l'a invité pour l'inauguration officielle de la seconde.
Paris Musuem
Le groupe d'attente ne cesse de croître et, en attendant le tapis rouge est déroulé et les obstacles sont placés sur le trottoir sur le côté gauche et droit de l 'entrée du musée et la de l'autre côté de Montmartre Boulevard. De plus en plus de personnes viennent principalement des Asiatiques de l'Inde, le Pakistan et d'autres vivant dans desmais aussi des fans France de l'Allemagne, la Pologne un pays d'Europe autres qui sont venus à Paris pour avoir un aperçu du roi de Bollywood. Pour la plupart d'entre eux, c'est la seule chance de voir le Roi de leurs cœurs depuis la célébration n'est pas ouvert pour le public. Seuls les médias et quelques invités sont invités. Même l'ambassadeur de l'Inde en France est annoncée pour le dévoilement. Parmi les invités qui ont été invités par le musée sont quatre membres du AsianOutlook.com et l'un d'euxest l'heureux gagnant d'une invitation pour l'inauguration de la statue de cire Khan Shah Rukh, déterminé par tirage et généreusement parrainé par le musée lui-même.
Enfin, il est temps pour les invités à entrer au Musée Grévin où ils obtiennent fleurs de jasmin et de beaux petits cadeaux comme un accueil indiens. Dans le hall d'exposition principal entre la réplique en cire du Mahatma Gandhi, Michael Jackson et Marilyn Monroe indiennes nourriture et des boissons sont servis aux invités de raccourcir lale temps jusqu'à l'arrivée de l'invité d'honneur - et il arrive vraiment dans le style: 3.000 fans devenir complètement folle et hystérique lorsque la limousine grand blanc avec lui est de conduire le long des barrières et s'arrête sur le tapis rouge une heure plus tard. Les invités ont déjà pris leur place dans le musée de l 'attendait le théâtre Shah Rukh Khan avec son épouse Gauri belle, ami Karan Johar et d'autres.
Entrer dans le théâtre Shah Rukh Khan semble très excité et avec un sourire timide reçoitun accueil chaleureux par le public et l 'les responsables du musée de la. discours honorifiques sont détenus par Béatrice de Reyniès de Grévin, le directeur Véronique Berecz et de l'Inde ambassadeur M. Ranjan Mathai d'honorer l'acteur avant que certains des fans invité également la chance de l'accueillir officiellement avec un prix spécial et des cadeaux.
Après que Jean-Pierre Foucault - l'hôte de la version française de «Qui veut gagner des millions? »Entre dans lescène pour le dévoilement officiel. danseurs indiens viennent de rose Patels, le Courtain s'ouvre et Shah Rukh Khan avec tout le monde voit sa réplique de cire pour la première fois entouré de danseurs indiens et aux airs de "Dhoom Taana" de sa dernière production maison "Om Shanti Om "- Le musée n'a pas lui envoyer des photos de l'aspect final à l'avance.
La seule chose que ce qui est clair maintenant, c'est pourquoi l'acteur porte un jean, une chemise blanche et une veste en cuir noir. Sonpresque la même tenue sa double porte. applaudissements énormes se lève pour voir le travail parfait le sculpteur a fait avec son équipe.
Un sourire heureux Shah Rukh entre en scène à remercier pour l'honneur. Il est très émouvant surtout quand l'acteur parle de la perte précoce de ses parents, la constitution de sa propre famille pour s'en sortir et de trouver une nouvelle famille et beaucoup plus dans ses fans à travers le monde qui lui fait se sentir si spécial, aimé et heureux. Du fond de son cœuril leur promet - qui venaient d'Allemagne, la Pologne, la France et autres pays - de garder la danse et le chant le plus longtemps possible pour les rendre heureux et d'oublier pendant au moins 2-3 heures leurs soucis quotidiens. Il est tellement ému par le résultat final qu'il s'incline devant Stéphane Barret le sculpteur et le remercie d'un baiser sur sa main en signe de révérence pour l'excellent travail qu'il a accompli.
Maintenant il est temps pour la presse de prendre des photos. Shah Rukh Khan étudie sa statue de cire. Pour le grand plaisir desle public, il vérifie, même si les sculpteurs modélisé son sixpack. Gauri et les autres de le rejoindre sur scène et après un certain temps l'acteur répond à certaines questions de l'auditoire.
Alors que le chiffre trouve sa place définitive dans le principal hall d'exposition Shah Rukh Khan se refait une visite du musée spéciaux et le public est en attente comme il se doit les rejoindre plus tard pour une réception. Il est presque 13 heures lorsque Shah Rukh Khan quitte la Grévin pour saluer ses fans qui attendent au tapis rouge encore.Les 3,000 va complètement fou en criant, vociférant et en poussant tant que la sécurité ne peut guère contrôler les masses. Un groupe d'une centaine de policiers est nécessaire en outre, accueilli par les fans avec des applaudissements énormes. Et Rukh Khan Shah? Il essaie de son mieux pour se rapprocher de ses fans que possible, signe des autographes, secoue un nombre incalculable de mains, les vagues, envoie des baisers de vol dans chaque direction autour de lui et grimpe même la barrière que ses fans obtenir une meilleure vue de la lui. Ensuite,avec une dernière vague et Flying Kiss, il monte dans la limousine blanche et chasse accueillis par les masses.
Qu'est-ce qu'un matin à Paris! Véronique Berecz, directeur de l 'musée a dû admettre dans son discours d'hommage - et cela avec fierté - que pas même pour Michael Jackson au musée Grévin eu tant d'e-mails, appels téléphoniques et de lettres de toute l'Europe à l'avance comme ils se sont pour le dévoilement officiel de la figure de cire de Shah Rukh Khan.
Paris Musée Grévin se félicite de Khan Shah Rukh - 28 avril 2008 Voyez-vous ce que je vois? Vincent's Dream # 2 / Le record - Van Gogh Museum, Amsterdam Video Clips. Duration : 2.33 Mins.6 septembre 2000 / Lettre à moi de Van Gogh Museum (une des trois lettres) Ils ont de mes recherches, mes découvertes, le portefeuille de mon oeuvre d'art et de ma biographie, dont M. Louis van Tilborgh, conservateur en chef des peintures demandé. (Comprend 2 / 11''par 17''de rêve de Vincent. Une main de couleur, d'impression de l'autre une photo-copie couleur) Il a dit ... "Le musée Van Gogh se garder de ce matériau pour ses dossiers de recherche, Cordialement, Louis van Tilborgh." Dessin, champ de blé avec cyprèsSaint-Remy-Juin 1889 www.vangoghgallery.com Il s'agit d'un Christ comme la figure, empêtré contre un arbre, entouré de branches. Notez le front bombé, les larmes coulant blanc de l'œil de Vincent. Avis Vincent poitrine et la main gauche le haut du bras Avis Vincent et le haut du poignet Ci-dessous l'avis de Vincent jambe gauche de la branche, avis de son genou et musculaire de la jambe, Vincent beaucoup marché. Son épaule, une "barbe ébouriffée" qui me rappelle de son ami attentionné, Joseph Roulin, le facteur.poitrine www.vggallery.com avis de Vincent et le bras Vincent écrit d'être un martyr. Ceci est une copie de la photo "Champ de blé avec cyprès", tourné sur le côté. Couleurs appliquées à révéler figure. Vincent's Dream ", ma première découverte dans les œuvres d'art de van Gogh. Lettre de Theo van Gogh à Elisabeth van Gogh Paris, le 5 août 1890" Nous devons le compter parmi les martyrs "lettre webexhibits.org # 590 www.vggallery.com Lettre W 11 - 30 avril 1889 www.vggallery.com Voyez-vous ce que je vois? - Artiste Dennissites.google.com Pelliccia
Tags: dans, paper, new, york, hampton, classic, bridgehampton, van, gogh, sag, harbor, the, east, end, art
No comments:
Post a Comment