Petits musées parisiens vous proposer une alternative aux sites de grandes lorsque vous souhaitez éviter les foules là-bas. Voir les musées à visiter ici.
Fans de Klimt, Schiele & Co., j'ai récemment voulu prendre de regarder tranquillement l'exposition du Grand Palais sur Vienne blockbuster 1900. J'ai pris un jour de semaine l'après-midi, en supposant que je pourrais en whiz et flâner à travers. Oups! Je alignés devant l'entrée (en cas de gel) pendant plus d'une heure. Et quand j'ai eu un aperçu de labousculades surpeuplée passe à l'intérieur, a jeté l'éponge.
Paris Musuem
Si le contact avec le sport de votre corps n'est pas idéal pour les expo-visite à Paris (ou ailleurs), essayez de petits musées.
Voici un échantillon des tarifs parisiens dans cette veine, où - malgré l'intérêt de l'affiche «intrinsèque, et de la documentation en anglais généralement disponibles - vous n'êtes pas susceptible d'avoir les pieds piétinés ou être coudée dans les côtes. Certains sont si petits qu'ils ne sont pas mentionnés dans Bordas 'autorité Musées Guide desde France.
Commençons par l'errance par la rue Antoine Bourdelle, 15e arrondissement (district), près de la gare Montparnasse. A aucun. 18 ans, vous ne pouvez pas ne pas remarquer, à travers une clôture grillage, un jardin accueille un cheval de bronze près de deux étages.
Il s'agit du Musée Bourdelle, l'ancienne maison et atelier du sculpteur (1861-1929) pour qui la rue est nommé, et dont le travail - à juste pour un petit musée? - A été grandiose dans l'intention et le résultat. Le style est quelque part entredégrossi Rodin (avec qui il a collaboré pendant un certain temps) et la rationalisation balayées par le vent Art Déco.
Sur la vue sont des échantillons de son inclination pour l'antiquité et d'exotisme qui vont de statues de Sappho et Héraclès Archer à une représentation monumentale du poète polonais Mickiewicz nationale et bas-reliefs de la musique, le théâtre, etc pour le Théâtre des Champs Elysées, inauguré en 1913 . Il a été inauguré par une première scandaleuse du Sacre du printemps de Stravinski, dansé par uneplutôt légèrement vêtue Nijinsky. Cette année-Bourdelle exposé ses oeuvres au Salon de New York au célèbre Armory.
Adresse:
18 rue Antoine Bourdelle
Paris 15ème arrondissement
Ouvert sauf le lundi et jours fériés 10 heures> 18 heures
entrée plein: EUR4.50, les jeunes: EUR2.20; moins de 14 ans: gratuit.
Stations de métro: Montparnasse, Falguière.
Juste au coin est le diminutif Musée du Montparnasse rappelant ces folles années 20 habitants-Montparnasse comme Hemingway, Picassoet Modigliani. Il a ouvert ses portes en 1998 dans une rue pavée pittoresque (Chemin du Montparnasse), qui elle-même vaut le détour.
Le musée offre à ses visiteurs un véritable trésor de photographies prises par des sommités comme Robert Doisneau et Henri Cartier-Bresson, et de nombreuses aquarelles et estampes d'artistes de Montparnasse.
Adresse:
21 avenue du Maine
Paris 15ème arrondissement
Ouvert sauf le lundi et jours fériés 12:30 am> 19 heures
entrée plein: 5 euros; réduite:EUR4;
moins de 12 ans: gratuit;
Station de métro: Montparnasse
Encore plus près de la Gare Montparnasse est le Musée de la Poste, une émanation de l'administration postale - et un bon endroit pour prendre la plus jolie femme-mail dans votre quartier.
Ouvert en 1973, c'est une surprise muséographique: vous prenez un ascenseur à l'étage, puis cinq en spirale vers le bas, une salle-de-chambre, au rez de chaussée.
Goodies sur la route comprennent: un sémaphore Chappe à bras articulés (ca. 1800), qui fait partie d'unréseau de France à l'échelle permettant de messages à venir 10 km. station à station par temps clair, disons, de Calais à Paris en peu plus d'une heure jusqu'à ce que la France a importé Morse système de Samuel en 1856, une belle 1900 bureaux de poste en céramique contre, et une explication du système pneumatique de Paris qui, en 1866> 1984, air propulsé par correspondance au moyen de tubes souterrains à une vitesse de jusqu'à 700 mètres par minute.
Adresse:
34 boulevard Vaugirard
Paris 15ème arrondissement
Opensauf les lundis et jours fériés 10 heures> 18 heures
entrée plein: 5 euros; réduite: EUR3.50;
moins de 18 ans et postiers / femmes: gratuit;
Station de métro: Montparnasse.
Et maintenant, pour horriblement comique?) De secours (: Paris crime Musée aka Musée des Collections Historiques de la Préfecture de Police.
Pouvez-vous imaginer ce que les menottes au début regardé - et sentir - comme? Ouch! Ils sont là. Comme sont les suivantes: une lame de guillotine authentique, peut-être utilisé sur l'assassin d'un prochecrâne perforé victime, et frappant des expositions temporaires.
A celui plus récent de ces documents oh-so-graphiquement les épreuves et les tribulations de bagnards - forçats de travail forcé transportés vers des camps en enfer par exemple Nouvelle-Calédonie et en Guyane française jusqu'en 1953. Parmi eux se trouvait le fugitif-auteur du meilleur des années 1970 des États-Unis-seller Papillon.
Adresse:
4 rue de la Montagne Sainte Geneviève
Paris 5ème arrondissement
Ouvert du lundi au vendredi de 9 h> 17 heures
Entrée gratuite(Sauf pour les criminels exécutés)
Station de métro: Maubert-Mutualité
Pour les amateurs de vin, je ne vois pas de meilleur endroit que le Musée du Vin (Musée du Vin). Il a ouvert ses portes en 1984, et accroupie dans les carrières du 13ème siècle reconverti dans le 16e-17e siècles par des moines pour stocker leur vin (raisins croissent en abondance sur les pentes Passy, maintenant face à la Tour Eiffel).
Allant dans le temps de la domination romaine, et signalé par des chiffres mini-Bacchus, affiche comprennentviticulteurs 'outils, un atelier de tonnelier, et les navires pour les essais, le stockage, transport et consommation de la boisson.
La visite se termine avec ... dégustation de vin. Vous pouvez également y déjeuner.
Les sources thermales se jetait autrefois ici, de sorte que le Musée du Vin est le ... rue des Eaux: rue Water!
Adresse:
Rue des Eaux - 5, square Charles Dickens -
Paris 16ème
Ouvert du mardi au dimanche de 10 h> 18 heures
Entrée: EUR8 (y compris le verre)
Metrostation: Passy
(Cet article est une collaboration entre Phil Chavanne, rédacteur en chef, et Arthur Gillette, un collaborateur régulier de http://www. Paris-Tour-Eiffel-News.com. Les deux sont plus qu'heureux de partager leurs connaissances approfondies dans des Paris.)
Paris hors des sentiers battus: Essayez des petits musées Hans Ulrich Obrist. L'art de la Curating. 2004. 1 / 8 Video Clips. Duration : 9.95 Mins.www.egs.edu Hans Ulrich Obrist, conservateur suisse, critique d'art, artiste, scientifique, écrivain, conservateur, compositeur, architecte, penseur parle et donne des conférences sur ses entrevues et de discussions avec Philippe Parreno et les architectes, urbanistes, scientifiques, linguistes, philosophes et cinéastes non-traditionnels, les conversations entre les dimensions temporelles de la production visuelle, l'essai Postman Time 1992, la quantité de temps qu'il faut pour regarder une œuvre d'art et la manière dont cette expérience est encadrée: le facteuroffre un ensemble, et puis c'est à l'acquéreur, de faire quelque chose de cela, la notion de la façon dont une exposition pourrait être structurée comme une progression pas des objets physiques, mais autour de la notion de temps, lui-même. Poser des questions sur le concept d'expositions et de l'auditoire: Pourrait-on réaliser une exposition de groupe dans laquelle les artistes ne seraient pas donné l'espace, mais une sorte de temporalité? Serait-il possible pour une exposition à livrer au public, plutôt que de les obliger à marcher à travers ungalerie? Il Tempo del Postino, un spectacle au Festival international de Manchester est le produit de ces discussions, un premier effort à combler une trajectoire manquante dans l'histoire de l'exposition de décision. Hans Ulrich Obrist, dans une conférence vidéo ouvert au public pour la faculté et les étudiants de l'European Graduate School, des médias et d'études en communications de programme du ministère, EGS, Saas-Fee, Suisse, Europe, 2004. Hans Ulrich Obrist, né à Zurich, Suisse, 1968 a fondé le musée Robert Walseren 1993 et ...
Keywords: Hans, Ulrich, Obrist, curator, art, basel, paris, zürich, critic, museum, biennal, exhibition, gallery, european, graduate, school, egs
No comments:
Post a Comment