Wednesday, March 23, 2011

Voyage en Europe - Londres - 3 / 3

Voyage en Europe - Londres - 3 / 3 Video Clips. Duration : 4.47 Mins.


En mai 2009, ma famille, mon ami Chris, et me mis sur une incroyable et inoubliable voyage d'une semaine deux à travers l'Europe. À partir de Londres, notre groupe s'est rendu à las Paris, Munich, à travers l'Autriche et la Suisse, dans les montagnes du nord de l'Italie, le long de la Allemand / frontière française, et puis finalement terminé à Londres une fois de plus pour le voyage de retour. Il englobe tous les sites imaginables dans ce qui peut être facilement considéré comme un montant de temps extrêmement court, et inclus Voyage en avion, train, etmême dans le monde automobile le plus cher jamais réalisé. Il a été une véritable épopée, en visitant quelques-uns des plus beaux sites et des paysages les plus époustouflants l'on puisse imaginer. Annexes ont été perdus, les relations repoussées à la périphérie, et quelques barrières linguistiques gauche complètement intact. Pourtant, encore, demandez à l'un des braves qui ont enduré le voyage, et je vous assure qu'un souvenir de l'une des vacances les plus mouvementées et merveilleux imaginables sont le plus à gauche de premier plan. J'espère seulement qu'il ne faut pas longtemps pour moià visiter ce continent magnifique et historique une fois de plus, et j'espère que mes vidéos pourrait vous inciter à franchir le pas et se rendre en Europe pour vous-même. Londres a été le coup de foudre. Tout le peuple, pour les bâtiments, les voitures, et la nourriture étaient tous magnifiques. Certes la personne que je suis étrange, je pouvais passer l'éternité juste naviguer autour du tube de métro, la marche aux côtés des hommes d'affaires bien habillé précipitamment courir pour attraper le prochain train. Le manque d'intérêt...

Tags: Europe, England, London, Natural History Museum, Science Museum, Tower Bridge, Tower of London, St. Paul's Cathedral

No comments:

Post a Comment